Scott Disick à Miami avec sa nouvelle conquête - Paris Match
Judul : Scott Disick à Miami avec sa nouvelle conquête - Paris Match
link : Scott Disick à Miami avec sa nouvelle conquête - Paris Match
L'ex-compagnon de Kourtney Kardashian prend du bon temps en Floride avec sa nouvelle petite amie, Amelia Hamlin.
Il n'aura pas fallu longtemps à Scott Disick pour tourner la page Sofia Richie. Quelques mois après sa rupture avec la fille de Lionel Richie, l'entrepreneur de 37 ans est aujourd'hui en couple avec une autre jeune mannequin, Amelia Hamlin. Âgée de 19 ans, celle-ci est la fille de l'actrice américaine Lisa Rinna, vedette de l'émission de télé-réalité «The Real Housewives of Beverly Hills».
Dimanche 14 février 2021, c'est sur une plage de Miami que le duo a été approché par les paparazzi. Le père des enfants de Kourtney Kardashian arborait une toute nouvelle coupe peroxydée. En bikini blanc, Amelia Hamlin a profité de sa journée en se baignant, seule, puis en se prélassant au côté de son petit ami, transats installés au soleil.
"Aucun d'eux ne cherche quelque chose de sérieux"
Scott Disick et Amelia Hamlin se sont rapprochés il y a quelques mois, lors de la soirée d'anniversaire de Kendall Jenner célébrée en novembre à Los Angeles - une fête qui avait créé la polémique en raison de la crise sanitaire. D'après E! News, le couple se fréquente en toute légèreté. «Ils passent du temps ensemble, mais aucun d'eux ne cherche quelque chose de sérieux. Il apprécie sa compagne. Elle ne passe pas du tout de temps avec ses enfants et il ne la voit que lorsqu'il n'est pas avec eux», a confié un informateur.
A lire aussi : Scott Disick demande 6,25 millions de dollars pour cette maison de rêve
Toute reproduction interditehttps://ift.tt/3jSvVBd
Divertissement
Cukup Sekian Informasi Tentang Scott Disick à Miami avec sa nouvelle conquête - Paris Match
Anda sekarang membaca artikel Scott Disick à Miami avec sa nouvelle conquête - Paris Match dengan alamat link https://kejartayang11.blogspot.com/2021/02/scott-disick-miami-avec-sa-nouvelle.html